lundi 15 mai 2017

H U M E U R - D U - J O U R


Comme la vie peut paraître si stupide quand elle n'a aucun goût, aucune couleur, aucune chaleur, comment peut-elle être vécue si elle ne signifie qu'une douloureuse valse solitaire et brusque, je me demande encore...

Je me demande encore comment vivre avec ce trou dans la poitrine qui ne fait que s'amplifier à mesure que le temps s'écoule, passe et trépasse, je me demande encore, comment j'ai pu vivre jusqu'ici avec ce froid lugubre et prenant qui m'arrache à mesure et à mesure chacune de mes côtes restantes.

Je me demande ce qu'Amour signifie et ce qu'est le Bonheur qui réside dans une âme, je me demande comment les humains vivent, comment l'humanité se contente d'une seule source futile d'amour, qui ne me semble jamais authentique.

J'ai l'impression que la Trahison est une notion constante et amplifiée que l'homme apprécie mener à termes face à son égaux, j'ai la certitude que chaque personne humainement constituée prend un malin plaisir à se faire souffrir comme un Masochiste, appréciant aussi être le Sadique violent qui incrimine ses victimes et les jette dans un petit trou, puis s'amuse avec elle en les tiraillant chacune à leur tour par ses petites ficelles pour les rendre pantin jusqu'à l'éternité.

Je ne veux plus être un pantin.
Je ne veux plus souffrir.

©Feyaliah - 05.10.2016 - 20h55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire