mardi 29 août 2017

« As long as you love me. »
Sleeping at Last, cover Backstreet Boys.

Je t'aime, et je n'ai pas de bouton OFF.

C'est impossible de cesser de penser à toi, le matin, le midi, l'après-midi, le soir, la nuit, pendant mon sommeil, tu es toujours là, à chaque seconde, chaque minute, chaque heure de ma vie, que tu sois loin ou là à quelques centimètres de mon cœur.

Je ne veux pas briser nos ailes, je ne veux pas que la peur nous prenne aux tripes, sauf pendant une séance de cinéma toi et moi. Je ne veux pas que nous ayons des craintes, je ne veux pas que tu souffres, et je ne veux pas souffrir...

Mais je t'aime, c'est inévitable ? Mais j'aimerais que tu le saches, que tu te dises que la souffrance, ne fera que retentir les battements de mon coeur, que même si j'ai mal, même si tu as mal, c'est la preuve la plus sincère que l'amour est là, présent, et sincère.

L'amour est fait d'embûche et de circonstances complexe, mais j'aimerais que tu n'oublis jamais, tous les moments de bonheur, les baiser, les tendresses, les repas partagés, les sourires, nos insultes sans limite, nos rires qui ne font qu'attirer les regards.

J'aimerais que tu n'oublis pas que, l'amour est fait de bien, de bonheur, et de choses dont on ne peut prononcer le nom, que tu n'oublis pas que le bonheur c'est combler le vide, par de tout petit rien, et qu'il ne se construit pas en un jour, que l'amour s'entretient comme une fleur, une flamme, un petit chat, un petit lapin, qu'il grandit en nous comme une graine, qu'il pousse et pousse sans cesse en nous, et qu'il ne suffit parfois que d'un sourire pour que la vie devienne merveilleuse.

Qu'il est des épreuves que nous ne pouvons traverser que toutes les deux, mais que, nous n'avons pas besoin d'être toujours à 5cm, qu'il suffit parfois d'un message, d'un je t'aime, pour surmonter tout un monde, pour grimper et abattre un mur, que l'amour est magique, et qu'il rend la vie parfois bien plus simple qu'il n'y paraît, qu'il donne des ailes...

C'est vrai, je ne crois pas qu'on rencontre l'âme-soeur, mais je crois au destin, et je crois que, nous étions destinés à nous aimer, et à cultiver cette petite graine ensemble, et je ne vous fais confiance pour ça, et je ferais tout, absolument tout, pour voir ton sourire encore et encore, toujours. Pour faire fleurir cette graine en une fleur magnifique, je mettrais toute ma lumière, tout mon amour, toutes les ressources pour qu'elle éclose. Absolument tout.


Mon amour est innocent, je m'en rends bien compte, mais il est sincère... Je n'y peux rien, je veux juste voir ton sourire, parce que, c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vue.

Je ne te demande pas la lune, ni tout un monde parfait. 

Je te veux toi, avec tes défauts, tes tics et tes tocs, ton humour parfois un peu tordu, ton rire, et tes larmes, je te veux juste toi, avec des disputes et des rires, toi dans mon lit, toi dans les moments difficiles, toi dans nos cris et nos blessures, toi durant un film à l'eau de rose, toi durant un repas préparé à la sauvette, toi durant un moment de silence, seulement, toi. C'est toi que je veux, personne d'autre ne pourrait remplacer ton doux regard, et tes magnifiques cheveux, et personne d'autre que toi ne pourrait remplacer ce palpitement dans ma poitrine. Il n'y a que toi, qui peux me rendre complètement dingue et il n'y a que toi qui peux faire ce qu'elle veux de moi.


©Feyaliah - 29.08.2017 - 2h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire