mardi 3 octobre 2017

https://youtu.be/EPJSkSn7rt0
« L'amour espère, espère toujours sans se lasser jamais d'espérer. » 
- Miguel de Unamuno

Je pense pas que le pire dans ma vie, ça soit d'être malade en ayant choppé une angine blanche de merde qui me foute au bout du rouleau physiquement. C'est la conjoncture de tout ce qui arrive autour, le fait d'être dans un putain de cercle vicieux dans cette petite vie de merde.

Alors oui, le pire c'est pas d'être malade, c'est d'aller mal.

Car tu as le coeur brisé, et du coup d'avoir les problèmes classiques de la vie qui t'agrippent au dos plus que d'habitude car : bye-bye la vie en rose. Et du coup, de passer des journées de merde, comme quand un harceleur psychopathe se frotte le pénis contre ta jambe en plein dimanche après midi, dans ton tramway, alors que tu veux juste rentrer chez toi. Et c'est d'être malade, alors que tu essayes de rentrer chez toi paisiblement pour aller te mettre dans ton lit, et y mourir, et puis c'est n'avoir aucun câlin, de personne parce que personne veux chopper une putain d'angine de merde.

C'est pleurer, et avoir mal, faire un régime forcé, alors que la bouffe c'est ton seul putain de réconfort quand t'es au bord du gouffre, et du coup souffrir en silence, parce que toute façon tu es seule, et que tu n'as pas vraiment le choix

Parce que t'as même pas quelqu'un qui viendrait à ton secours, qui resterait avec toi, chopperait peut-être ton angine, mais insisterait pour cuisiner une petite soupe. Non, c'est devoir bouger son cul alors que t'es à deux doigts de tomber dans les pommes parce que t'es en manque sévère de vitamine, et surtout de sommeil, puisque tu dors pas depuis des jours parce que t'as le coeur en miettes. 

T'as froid, t'es aussi froid qu'un glaçon merdique, et le piiiire, le pire encore c'est de voir que la personne que t'aime encore, te stalk partout, et souffre aussi, mais t'as quand même dégagé de sa vie comme si t'avais jamais existé, et finalement, de ce fait, souffrir, mentalement, et puis constater que ta vie n'as pas le moindre sens, parce que ta mère est dans un état vraiment pas top top en ce moment, que t'as pas grand chose à faire, à part essayer de rester forte avec les moyens du bord, pour ne pas trop l'inquiéter non plus, parce que la vie, c'est pas si merdique.

Et continuer d'espérer qu'elle va revenir, parce qu'elle te manque éperdument et que t'as envie de l'avoir pour le restant de ta vie à tes côtés, parce que y'a qu'elle dans ta tête, tes pensées, et imprimé jusque dans ton corps.

Mais bon, merci la vie !
Et puis faire une hémorragie interne, et mourir. (si seulement tiens.)

©Feyaliah - 03.10.2017 - 17h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire